Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2016

Hôtel Paradiso

C’est la deuxième fois que l’on va au théâtre de l’Esplanade à Divonne sur les conseils de Marie-Laure. La première fois, c’était pour Le grand cahier d’Agota Krystof. Une grande réussite commentée ici. 

hotel-paradiso-lst172258.jpgLa deuxième fois,

c’était encore mieux avec

Hotel Paradiso.

 

 

 

Il se passe des choses étranges à l'Hotel Paradiso, un respectable petit hôtel de famille désuet, au cœur des montagnes, qu'une vieille dame et ses enfants tentent de maintenir en activité. Brille au-dessus de l'entrée la promesse d'un quatre étoiles et d'une source minérale qui soulage les douleurs physiques et psychiques. Malgré cela, l'horizon s'obscurcit. Le fils rêve du grand amour tout en se disputant avec sa soeur la direction de l'hôtel, la femme de chambre vole les clients et le cuisinier ne débite pas que du cochon avec sa  scie...
Un premier corps apparaît, qui déclenche une avalanche d'événements compromettant l'avenir de l'hôtel. Il est vrai que les cadavres, ce n'est jamais bon pour les affaires.

hotelparadiso-1170x520.jpg

Une production de FAMILIE FLÖZ, Theaterhaus Stuttgart, Theater Duisburg
Créateurs : Anna KISTEL, Sebastian KAUTZ, Thomas RASCHER, Frederik
ROHN, Hajo SCHÜLER, Michael VOGEL, Nicolas WITTE 

Interprètes : Anna KISTEL ou Marina RODRIGUEZ LLORENTE, Sebastian KAUTZ, Daniel MATHEUS, Nicolas WITTE

Une pure merveille ! A voir absolument.

Actuellement en tournée en France.

17:15 Publié dans Théatre | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci, je vais surveiller

Écrit par : Aredius44 | 07/03/2016

Les commentaires sont fermés.