Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2016

Brèves écolos 1

Brèves…

Les économistes veulent mettre un prix sur nos ressources naturelles. Oui mais, comment donner un prix aux forêts, aux lacs, aux glaciers ? Soyons en sûr, ils vont trouver. Demain, compteurs à air en leasing !

9782283025215.jpg

Pendant qu’on fait nos achats du samedi, les négociations pour le grand accord transatlantique ont repris en grand secret. Préparez-vous à acheter du bœuf au hormones et des légumes avec (encore plus de) pesticides.

couverture.jpgPierre Chevelle, 25 ans, vous propose de changer le monde en deux heures. On se souvient que Yahvé a mis une semaine pour le construire mais aujourd’hui c’est le boxon. Chevelle veut aller plus vite.

Mardi le gouvernement dépose un amendement qui remet en cause la responsabilité des pollueurs. Une sorte de permis de polluer. Amendement soutenu par l’ex écolo Pompili adjointe de Ségolène. Industriels, faites péter le champagne et les supertankers !

Paraît que la loi Hamon demande aux magasins d’afficher la durée d’approvisionnement de pièces détachées prévue par le constructeur. Nous, on n’a rien vu ! Chaque année un français produit 20 kilos de déchets électriques environ. En huit ans 37% des réparateurs d’électroménager ont disparu. Ségo, Pompili, Placé au boulot !

img-services-sup.png

 

14:50 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.