Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2016

Airs d'opèra

Excellent concert ce soir à St Julien. « Le destin de la femme » dans les opéras La Traviata, Mme Butterfly, La Barbier de Séville et Carmen avec l'orchestre philharmonique de Vratsa (Bulgarie). Cheffe d’orchestre Nelly Bance. Soliste soprano : Mirela Yabandgieva.  

Flyer-Le-destin-de-la-femme-A5-2-recto-724x1024.jpgPrésentation des morceaux joués et chantés ce soir par Josie Gay avec la participation de ses "Bouilleuses de mots" de l'atelier d'écriture de MJC de St-Julien pour entrecouper les morceaux de jolis textes bien inspirés.

Une bonne soirée de belle musique et de beaux textes en présence de madame la vice première ministre de Bulgarie et de monsieur l’ambassadeur de Bulgarie à Paris, cornaqués par Loïc Hervé, le jeune sénateur savoyard, maire de Marnaz, et président du groupe France-Bulgarie du sénat.

Je n’ai pas vu notre maire qui a parait-il fait une apparition bien avant le concert pour s’approprier (et offrir) le Bortch organisé par la MJC. Une chance que cette ville ait des associations dynamiques et des bénévoles. Pourvu que cela continue.

16:26 Publié dans St Julien | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.