Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2015

Barbares Finance

banquier-14690215.jpgOn a tous quelques petites dents contre les banquiers et le monde de la finance.

On se souvient de François Hollande qui avouait que "Mon véritable adversaire est le monde de la finance." Il avait juste oublié d'ajouter : "Non les gars, je déconne." Depuis en matière de finance, il en a moins fait pour mettre au pas les banquiers que ses homologues de droite dans d'autres pays d'Europe. Si bien qu'ici on confond toujours banque de dépôt et banque d'affaire(istes) et donc que nos dépôts sont à risque.

Mon but n'est pas de vous raconter tous mes griefs contre Hollande, cela prendrait trop de notes et ce serait aussi ennuyeux que naguère mes griefs contre Sarkozy sauf que Hollande trahit mon camp.

TRANSPORT+%26+LOGISTIC.png?format=500wQue pense les barbares de la finance et des banquiers ? Ils prétendent qu'il vont les avaler tous crus.

C'est un peu technique mais c'est passionnant. Toujours le même Oussama Ammar, brillant presque trop ! 

 

06:01 Publié dans Numériclash | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.