Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2015

Rien ne va plus

On ne remercie jamais assez les joueurs.

Les joueurs de loto, d’euro millions, de Joker+, de Keno, les gratteurs d’Iliko, de €ash, de Millionnaire, d’Astro, de la Ruche d’or, d’Olé Sombreros, de Black Jack, de Mots Croisée, d’Eldorado, de 1000 carats, de l’arbre au trésor, d’Euro Fortune, de Solitaire, de Pharaon, de Kumulos, de Yams, de Precius Aurus, de Diamond River, de Booster, de Bingo, de Fruitos, de Goal, de Morpion, de Banco, de Numéro Fétiche, de Défoulo...

gamme_jeux_media_8084-1396604036.jpg

gamme_jeux_media_6380-1372758176.jpg

gamme_jeux_media_4680-1331731145.jpg

 

 

 

 

machines-a-sous.jpgSans oublier les joueurs de machines à sous qui n’hésitent pas à se lever matin pour faire l’ouverture du casino à 10 heures pour enfin pouvoir mettre des jetons dans la fente et appuyer sur le bouton et tenter d’aligner 3 ou 4 chiffres, cerises, poires, pommes, ananas, sphinx, bagnoles de sport, ou tout autres symboles dont la venue en parallèle signifie que la machine va débiter des jetons pendant un bon moment, bruit si agréable à l’oreille, ceci d’autant plus qu’il est peu fréquent.

Bien sûr, on ne saurait ignorer les modernes qui jouent à tout cela depuis leur écran à la maison (exclu WEB). Nul besoin de s’habiller, de se raser ou de se faire belle. On tire, on gratte, on clique à domicile, c’est tellement plus confortable ! Pas de jetons, une carte de crédit et tout est dit !

Je tiens à témoigner ma gratitude à tous ces grands joueurs et surtout à toutes ces petites gens qui se sacrifient pour diminuer le déficit de notre pays. Si, par hasard, on limitait l’accès à tous ces défouloirs, le pauvre Hollande n’aurait plus qu’à plier bagage. Aucune chance de tenir les engagements de Bruxelles. Sarko serait sûr de revenir au pouvoir. Voilà à quoi tient l’avenir de notre pays.

* La somme engrangée par l'état chaque année via les jeux est de plus de 6 milliards, le déficit 2014 était de 4% soit environ 85 milliards avec un objectif à 3% soit moins de 79 milliards.  

05:48 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Et si tu savais les sommes colossales que je gagne à ces jeux. Mon père m'avait donné le tuyau, je te le refile.

Tu paries des sommes très élevées. Mais tu ne débourse pas un rond. Tu gardes ça dans ta bourse. Tu peux même faire comme en bourse, parier avec des sommes que tu n'as pas. Tu attends avec impatience le jour du tirage. Et comme d'hab, tu gagnes. Si tu avais déboursé, tu aurais tout perdu. Comme tu n'as pas déboursé, tu as tout gagné. Qu'est-ce que j'ai pu gagner !

Hier j'ai entendu une interviouve du PDG d'International Tabacco (il faut voir leur siège à London ! le cancer, une affaire qui marche !) qui se plaignait. Il avait acheté les marques Gitane et Gauloise...et voila pas qu'on allait lui interdire d'afficher ces beaux dessins de notre patrimoine sur les paquets de clopes. Et tous ces emplois qui vont disparaître. Les buralistes sont dans les rues. Et notre gouvernement qui laisse partir notre patrimoine culturel par des mesures inconséquentes. Heureusement, la Marine veille !

Les cloches reviennent ! tout baigne ! Même le pape est allé faire un tour aux arènes à Rome. Panem et circences !

Écrit par : Aredius | 05/04/2015

Pas mal la méthode paternelle.
C'est vrai que pour Impérial Tobacco se faire chourrer le casque des gaulois et la gitane, c'est un coup dur et puis pour les fumeurs de brun, c'est un sale coup.
J'ai pas encore vu passer les cloches mais si François les a libéré, elles ne sauraient tarder.

Écrit par : Joël | 05/04/2015

Les commentaires sont fermés.