Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2015

Grac

Les films vus au GRAC aujourd'hui : 
 
Hungry Hearts : J’ai beaucoup aimé ce film. Excellent scénario. Filmé de manière originale. Les deux acteurs principaux sont très bons, ils ont eu tous les deux le prix d’interprétation à Venise. 
 
 
Le prix à Payer. Un très bon documentaire sur les paradis fiscaux, la finance, les sociétés de l’Internet... Les magouilles légales à milliard. Bien fait, clair, détaillé. 

123225.jpg

 
Refugiado – Le petit Mathias 7 ans trimbalée par sa mère, enceinte et battue par le père, de foyers en hôtels. Je me suis un peu ennuyé. La noirceur des images m’a agacé et interpellé à la fois. 
 
Vincent n’a pas d’écailles. J’ai passé un bon moment avec cette histoire de super héros à la française qui met la gendarmerie en déroute. Ça vaut bien Superman. Va-t-il plaire ?
 
Spartacus et Cassandra – Sujet intéressant – Personnages bien mis en valeur. Une caméra qui donne le tournis et une narration un peu répétitive. Cela m'a rappelé une certaines famille locale.

102048640.jpg

19:11 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.