Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2014

Soulage à Rodez

400_F_1140018_vELwBQfG96QouAuekUEyiSqwgmtzag.jpgSuite de notre périple dans les musée du sud-ouest, un peu plus à l’est Rodez et son tout nouveau musée Soulages.

Aire de camping gratuite non loin de l’Aveyron et d’un petit chemin très emprunté par les marcheurs un dimanche ensoleillé. Quatre kms en vélo pour arriver au pied de la ville puis 100 mètres de dénivelé par des escaliers pour être proche de la magnifique cathédrale et non loin du musée.

soulages_3_1.jpg?itok=yxbXxz10

Nous nous étions arrêté à Rodez par un jour froid et pluvieux et on se souvenait d’une ville en chantier et de Zinédine Zidane passant dans la rue. Aujourd’hui par cet été indien qui dure, la ville est superbe. Premier dimanche du mois, musée gratuit. On se déplace donc dans les ultranoirs au milieu de visiteurs qui commentent. C’est beau. La partie vitraux de Conques avec un petit film sur les choix du maître et maquette des vitraux en vraie grandeur.

soulages3_3.jpg?itok=ouh-w21c

Non, IL n'était pas assis là...

1575987-image16310913.jpg

15:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.