Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2014

Dieu nous parle

Pourquoi invite-t-on ce pitre de Zemour sur les télé et les radios ? Samedi soir, il était chez Ruquiez, où il nous a bien pourrit le débat avec Daniel Cohn-Bendit, et ce matin sur France Inter pour sortir des âneries du style : « On vit dans une époque bien triste, il n’y a plus de Pascal ni de Balzac. » En tous cas, c’est pas lui qui va remplacer Pascal, avec des pensées d’une nullité si affligeantes.

Heureusement, il y a les meufs pour relever le niveau :

Vvisu_639_charline_0.jpg

D’abord Charline qui termine sa chronique sur le manif des poussettes vu de HongKong par : «  Il existe un lien entre ceux qui protestent avec un parapluie à HK et ceux qui protestent avec des poussettes en France, c’est que ceux qui défilent avec des poussettes ont aussi un parapluie dans la cul*. »

Ensuite Sophie qui parle à Dieu :

visu639x200_aram.jpg

Expression: "Avoir avalé un parapluie" c'est être raide et un peu coincé. Mais le parapluie peut aussi rentrer par l'autre orifice, expression tout indiquée pour qualifier une bonne bourgeoise catho homophobe qui déteste les sodomites.

11:31 Publié dans Religion | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.