Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2014

Sardaigne 2

20140922_173200%2B%28Copier%29.jpgDeuxième semaine du voyage en Sardaigne...

pour fêter

les 60 ans de 

Roselle.

 

 

 

 

Vendredi 19 :

Visite de la nécropole d’Angelu Ruju puis du site nuraghe de Palmavera et bain à la plage de Mugoni.

1674-2-grande-1-complesso-nuragico.jpg

P1050393%2B%28Copier%29.JPGSamedi 20 :

Départ pour Bosa. Baignade. Visite du duomo.

Route pour Pozzo Maggiore en passant par les villages de Flussio, Tinnura pour admirer quelques peintures murales.

A Pozzo Maggiore accueil de la famille de Roselle et dégustation de la « pecora bollita » préparée par la cousine Petrina.

 

Dimanche 21 :

Balade à la Punta Giglio. Plage de Mugoni et glace quotidienne à Fertilia.

Lundi 22 :

Minibus pour Nuoro et Orgosolo. Grqnd Concours photographique pour capturer le plus possible de peintures murales (les murales). Il y en a plus de 400, la plupart sont bien ancrées à gauche. Gramsci, Marx, Engels… Bella Ciao...20140922_141754%2B%28Copier%29.jpg

Mardi 23 :

En voiture pour Perfugas.

Accueil par Valérie pour la visite du

musée  archéologique et paléobotanique (arbres pétrifiés).

Ensuite on part pour leur maison perdue dans la campagne. Délicieux repas préparé par Malcom qui a même fait un pain délicieux. L’après-midi, visite du retable de Saint Georges et du puits sacré nuragique.7_112_20090410114614.jpg

sacred-well-perfugas.jpg

2608172-3699543.jpg?v=1295695305Mercredi 24 :

Marché à Alghero.

Plage de Mugoni et les moules géantes.

Repas de poissons aux Vigneti.

Concert par la chorale d’Alghero à l’église du Carmel.

 

 

 

 

mi1_857.jpg

Jeudi 25 : Retour à Genève par Olbia avec Easyjet.

Participants : Roselle (organisatrice et cicerone), Vincente, Patrick, Odile; Stefano, Nicole, Jo, Yannick, Les Michels, Jean, Sabine, Hélène, Jean-Marie, Sylvie, Roland, Marie-Hélène, Christine, Bernard, Josie, Ramonde, René, Catherine, Joël, Catherine, Eric et la famille sarde de Roselle pour la soirée de fête.

Photos Jean-Marie...

IMGP3949_JMC_web%2B%28Copier%29.jpg

IMGP4169_JMC_web.jpg

IMGP4240_JMC_web%2B%28Copier%29.jpg

IMGP4367_JMC_web%2B%28Copier%29.jpg

 

Commentaires

Bravo Joël

tout y est, comme d'habitude !

l'esprit comme la lettre

j'aime bien Nanard en service ''trois étoiles...'' aux pieds de ces dames !

Écrit par : jean marie | 30/09/2014

Quelle fête, merci Joel pour ce résumé et ces instantanés de moments, pour moi inoubliables. Grâce à toutes la "sexaillerie" et même encore 2 ou 3 quinquaillères mes 60 ans m'ont permis de retrouver mes amis, mes cousins, ma famille, le plaisir de rire, de chanter et ma ...jeunesse....
Je tiens à souligner les spectacles de 1er ordre servis par la troupe toute entière et la famille Baratini.
Bravo à tous et à nos hôtes des Vigneti

Écrit par : roselle | 03/10/2014

Merci à toi Roselle pour ce projet longuement muri et mené à bien de main de maître et même de maîtresse femme ! Je crois que l'on en gardera tous un grand souvenir.

Écrit par : Joël | 03/10/2014

Les commentaires sont fermés.