Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2014

Miroirs

maux_de_t%C3%AAte.jpgSi vous avez mal à la tête ou au dos ou même ailleurs c’est sans doute que votre logement est construit sur un mauvais nœud tellurique et peut-être même un nœud géopathogène. Si vous ne pouvez pas changer de logement, vous pouvez peut-être diminuer les nœuds dans votre chambre à coucher.

Vous avez sans doute une ou plusieurs glaces dans votre chambre que chaque soir vous interpellez : « Miroir, mon beau miroir, dis moi quelle est la plus belle (ou le plus beau) ! » Vous prenez des risques avec ces glaces. Une étude de géobiologie sur les réseaux de Hartmann affirme qu’il faut occulter les miroirs la nuit.

Les géobiologue avisé remarque qu’il est encore de coutume, dans certaines régions de France, de veiller dans une chambre le corps d’un défunt pendant 3 jours et 3 nuits. Les glaces sont alors voilées. Si geste se perpétue sans qu’on en connaisse la raison, celui-ci n’est pourtant pas dû au hasard (hé, hé). De tous temps, les employés des pompes funèbres ont remarqué que le corps d’une personne décédée se conservait moins longtemps s’il se trouvait devant une glace. L’agressivité des rayonnements telluriques amplifiés accélérait la vitesse de dégénérescence des cellules.

Rembrandt_Van_Rijn,_Die_Anatomiestunde_des_Dr._Nicolaes_Tulp.jpg

D’où le voile des miroirs et le conseil du géobiologue d’enlever les glaces de grandes dimensions situés en face d’un lit ou sur le côté. En cas d’impossibilité (armoire à glace, par exemple), voiler la glace à l’aide d’un tissu roulé en haut de l’armoire et dérouler chaque soir.

Coquilles-st-Jacques-Personnalis-es0047.jpgVous pouvez aussi essayer la Coquille Saint Jacques Energétique et porte-bonheur. A vous de voir !

La Coquille saint Jacques Energétique "Porte-Bonheur" est une onde de forme; or, toute onde de forme émet une énergie vibratoire, c’est bien connu.

Mais, au fait, que sont ces réseaux de Hartmann et les courants telluriques ?

Dans les années 1935, le Docteur Ernst Hartmann émet l’hypothèse qu’un réseau quadrillé électromagnétique de courants dits telluriques couvrirait l’ensemble de la surface terrestre. Il a observé que certains lits d'un hôpital présentent une plus grande propension aux troubles de la santé que d'autres. Après avoir inversé les lits, il en serait venu à émettre l'hypothèse que ce n’était pas le lit qui était en cause mais son emplacement. Il en vint donc à invoquer le rôle des ondes terrestres. Il postule alors l'existence des "murs d'ondes" verticaux d’une largeur de 21 cm orientés nord-sud et est-ouest, dits "ondes telluriques". Elles couvriraient toute la surface terrestre et formeraient un immense filet plus ou moins régulier qui monte verticalement.

Commentaires

Ben couillon ! il est bien vrai que l'emplacement du lit est important pour la santé. D'ailleurs quand je couche hors de chez moi, il m'arrive de me casser la goule quand je me lève la nuit sans allumer la lumière (au fait, voir
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p=727&more=1&c=1&tb=1&pb=1).
Ne pas oublier aussi le magnétisme. Le magnétisme plait beaucoup au populo. Sur le marché de Pénestin, je ne manque pas le discours de la marchande de bracelets scientifiques qui appuie son discours sur des extraits de presse de haute tenue.
P.S. Merci pour "mon" feuilleton quotidien !

Écrit par : Aredius | 06/08/2014

Même en sortant de son propre lit on peut se rompre le cou. J'ai un copain qui a bien failli se tuer en débaroulant dans l'escalier à moitié endormi. Il eut été éveillé, il se serait sans doute blessé plus gravement dans sa chute.

Le lien sur le grincheux ne marche pas.

Ceci dit, le lit est quand même l'endroit le plus mortel qui soit, du moins en temps de paix. Perso, si j'ai le choix, je préfèrerais mourir dans mon propre lit.

Écrit par : Joël | 06/08/2014

Les commentaires sont fermés.