En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quelle surprise l’autre soir dans une (très bonne) émission consacrée à Bourvil de découvrir un témoin nommé Zappy Max. Zappy est donc vivant, il a 92 ans et il paraît en forme.
Pour les papys boomers qui écoutaient Radio Luxembourg ou Monte-Carlo dans les années 60, Zappy Max était l’animateur de « ça va bouillir. », une émission sponsorisée par un marchand de lessive, dans la veine de La famille Duraton, Signé Furax, Bons baiser de partout.
Ensuite Zappy a animé le « Quitte ou Double » sur RMC, une émission à grand suspens quand on parlait de millions (quelle sorte de millions ?).
Zappy Max a aussi l’honneur des Je me souviens de Perec. Dans la version de Sami Frey sur son petit vélo au guidon chromé, c’est à 56 : 50, juste après l’Abbé Pierre et la Myxomatose et avant Zatopec et les voitures qui klaxonnaient en faisant « euu-kehu ».
Commentaires
Ça me fait tout drôle d'apprendre que Zappy Max est bien vivant.
Quant à Bourvil, nous avons son fils ici, Dominique Raimbourg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourvil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Raimbourg
Écrit par : Aredius | 27/10/2013
Dominique Raimbourg témoignait dans l’émission en question sur son père.
Comme député, il semble très impliqué et actif sur les questions sociales.
Écrit par : Joël | 28/10/2013
Les commentaires sont fermés.