24/09/2013
Lorgnettes
Des nouvelles fraîches de la modernité moderne.
Google vient de développer Google Glass que certains ont pu tester. Ce sont des lunettes qui permettent de rechercher de l’info sur le net et qui répondent à des commandes vocales.
Gadget promis à un grand avenir ou gadget qui finira dans la tombe des innovations Google ? Elle y rejoindrait Google Reader, iGoogle, Google Labs, Google Videos, Google Wave (Apache Wave), Google Desktop, Google Buzz etc… La longue liste est ici.
C’est un truc tout neuf, qui vient de sortir en version bêta seulement (la version bêta c’est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de bêta-test est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes) et en anglais uniquement.
Tout neuf, et pourtant MiKandi fournisseur d’applications pornos pour tablettes et ordinateurs, a déjà développé des applications pour ces lunettes.
Google a déjà eu le temps de les interdire.
Et MiKandi de les remettre en ligne.
12:13 Publié dans Au fil de la toile, Modernité moderne, Questions essentielles | Lien permanent | Commentaires (2) |
Commentaires
Quand on entend ce qu’on entend, quand on voit ce qu’on voit, et que l’on comprend ce que l’on comprend, on se dit qu’on a bien raison de penser ce qu’on pense !
Paroles et pensées de feu mon oncle Amédée.
Écrit par : Dan | 26/10/2013
C'est vrai Dan. J'ai une version satisfaite qui se termine par "On est bien content de penser ce qu'on pense". Il y a la version jurassienne par la Madeleine de Proust "Quand on voit c'qu'on voit pis qu'on sait c'qu'on sait, ben on a meilleur temps d'penser c'qu'on pense et pis d'ne rien dire !"
Le mots anglais googles désigne des lunettes de protection. Je crois qu'on appelle comme ça les lunettes pour le ski ou la natation. Une manière de voir le monde avec une visière ou de voir sous l'eau.
Écrit par : Joël | 26/10/2013
Les commentaires sont fermés.