Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2012

Mister Green

Au théatre de Ferney, hier soir, une pièce montée par Béatrice Croquet du théatre du Torrent, Visite à mister Green. Vous pouvez la voir le samedi 17 novembre à l'ECLA à Vulbens. Elle ne passe pas à Saint Julien et c'est bien dommage !

L’histoire.

Ross, jeune cadre dynamique chez American Express, est contraint par la justice de New-York de se rendre une fois par semaine pendant six mois chez M. Green, un vieil homme qu'il a failli renverser avec sa voiture, afin de lui rendre de petits services ménagers. Mais au fil des visites, les rebondissements inattendus se succèdent !

Mais quelles blessures secrètes cachent donc les deux hommes ?...

Un duel subtil,  émouvant, brillant, tendre et cruel à la fois, d'où surgissent à chaque instants  de grands éclats de rire salvateurs ! Une écriture puissante et rythmée au service d'une histoire sensible et pleine d'humanité  !

Un hymne à la vie et à la tolérance qui touche à l'universel !  

Merveilleusement jouée par deux comédiens tout en finesse, on est souvent au bord des larmes dues au trop plein d'émotion.

A noter que la salle de Ferney est assez précaire, ce soir, il pleuvait même sur la scène ! Heureusement, il ne pleuvait pas à Torrent. C'est dommage que Ferney n'encourage pas mieux une salle qui produit des spectacles de qualité. Les conditions seraient meilleures à St Julien, encore dommage !

23:02 Publié dans Théatre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.