Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2010

Soleil à St Julien

Ca-vient.jpg

Cela fait quelque temps que je n’ai pas publié de note dans cette catégorie portrait de blog. D’ailleurs les catégories sur ce blog, c’est un peu le foutoir. Il faudrait y passer un peu de temps mais comme j’ai déjà mon mail à classer… ça attendra.

Un nouveau blog dans mes liens à droite « Soleil sur Saint-Julien ». Le blog de Pierre, un amoureux de Saint-Julien et de notre région. Nous nous sommes rencontrés sur le marché de St Julien, distribuant des tracts pour les municipales, depuis on ne se quitte plus puisqu’on a été élus tous les deux. Il milite pour les jeux à Annecy, il présente les associations de la ville, un agenda des évènements locaux, c’est très complet et c’est sans doute un gros boulot. Il parle de ses objectifs dans la note : le portail pour découvrir le Genevois et la Haute-Savoie

Quelques notes récentes :

Ca-vient.jpg

Le bonheur, c'est simple comme une conférence de la Salèvienne. Une note sur une conférence de la Salèvienne donné à Feigeres. La Salévienne est notre société  savante d’histoire locale dont j’avais parlé ici. Saléve, Vuache et sud du canton de Genève.

Saint-Julien embellit avec le nouveau parc de centre ville

Cap sur Shanghai pour l'inauguration de l'Expo Universelle 2010 La Chine, un des dada de Pierre qui nous pondra sans doute, un des ces jours, une note sur l’idée de créer une école « chinoise » dans la région.

L'aménagement des bords de l'Aire. Notre « rivière » locale qui part vers Genève.

Allez-y!

Commentaires

Merci beaucoup pour ce commentaire si gentil. J'essaie de faire de mon mieux pour proposer une vision constructive de notre société et apporter des solutions à nos problèmes.
Je conseille l'article écrit par mon ami Eric sur la dérive de la finance qui explique comment une bande de "brigands" mènent le monde à sa perte.
Publié aujourd'hui et à lire sur le blog Soleil.

Amicalement

Pierre

Écrit par : Pierre | 07/05/2010

Les commentaires sont fermés.