Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2010

Mise au point G

Ca-vient.jpg

 

 

Dans le cadre du droit de réponse.

Voici ce que Josie, alias madame G, m’a envoyé…

 

Ah! les Gars! le voici l'état de la Dame entre deux GorGées de ... ?..

Accrochée au charme de la voix de Morel, perlant du sein chaud que fut notre soirée, dans la rondeur de notre amitié, j'y ai cru, à cette cruelle nouvelle : la disparition annoncée du POINT G, confirmée par des chercheurs anGlais et enGourdis des doiGts comme de la lanGue, sonnait donc le Glas d'un temps où les Gestes Gaillards s'enGoulinaient en des Gorges profondes, qui en firent effectivement Glousser plus d'une et moi la première.

Et devant le René et le Joel, GaGnants d'une Guerre des Sexes jamais finie

J’ai appelé intérieurement toutes les Filles et Femmes de la terre pour une insurrérection en formes de Galipettes GourGandines.

Hélas ! lasse du silence réGnant , je me suis enfin résiGnée, la nuit largement tombée, à Gamberger seule, dans la recherche de mon point G, au fin fond de ma grotte intime.

Bien m'en a pris, ... car, en vérité, je vous le dis: G. est toujours là !

Gaillardement là, Génétiquement là, sur sa Garde, Gonflé comme un GuiGnol en Goguette.

Alors , Morel, René, Jojo et tous les autres, pleurez Grave de devoir Garer vos bijoux au GaraGe : le point G est toujours prêt à partir au ¼ de tour, à nous servir comme un dieu, qui sait à lui seul nous ré-jouir!

A vous toutes mes Gamines rient

Madame G - fiévrier 010

09:01 Publié dans Quinqua | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.