Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2010

Cinéma

Dans un mois, c’est le retour du festival d’Annonay. Il y a deux ans, j’étais membre du jury et ce fut un vrai bonheur. L’an dernier, j’y suis retourné avec grand plaisir et je compte y aller encore cette année. C’est dire si je suis accro. A noter que le jury est ouvert à tous moyennant une lettre de motivation. C'est une expérience passionnante. Pour cette année c'est cuit, mais pour 2011, songez-y.

Le Festival International du Premier film d'Annonay entend promouvoir les jeunes réalisateurs du monde entier et être un lieu de rencontre, d'échanges et de convivialité. Chaque année une compétition dotée de plusieurs prix voit concourir huit premiers films de tous pays. Tout savoir sur le site du festival.

Ca-vient.jpg

 

Commentaires

Annonay... 27ième festival et on ne m'en avait rien dit.

Écrit par : Hlg | 08/01/2010

Les commentaires sont fermés.