Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2009

Carrefour

Agrandir le plan

L'autre soir, vers six heures, je suis allé faire un tour en vélo. A dix minutes de chez moi, sur un chemin de terre, je suis arrivé prés de ce grand carrefour (le vrai carrefour de l'Europe). Je n'ai rien compris à la circulation très dense à cette heure là. Heuresusement Google Earth était là avec les flèches en plus...

Pouvez-vous voir la carte ?

01:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Ca, c'est ce qu'on appel un plat de nouille...
Excellent !
Merci.

Écrit par : Xavier | 09/04/2009

Eh oui, et si on tire la grosse nouille au nord, on trouve notre maison.

Écrit par : Joël | 09/04/2009

lols, bizzare mais encore qqch de créatif.


^^

Écrit par : marc | 09/04/2009

Oui, je me suis baladé dans la carte. Je t'ai même vu à vélo.

Écrit par : Le Garde-mots | 10/04/2009

T'auras remarqué les gros mollets !
A force de faire des jeux de mots laids pour cerveaux lents...

Écrit par : Joël | 10/04/2009

Les commentaires sont fermés.