Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2009

Coup de rein

En 2002, Richard Batista, chirurgien donne un rein à sa femme Dawell* pour remettre leur couple sur les rails. L’opération réussit. Dawell se met au karaté et trompe Richard. Du coup, Richard veut récupérer son rein.

Quand j’étais gamin on disait : « Donner c‘est donner, reprendre c’est voler. »

* Elle court-circuite ainsi une queue de 6748 en attente de rein à New-York.

18:58 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Moi je disais : donner c'est donner, reprendre, c'est - ben euh - reprendre !

Mais bon, je dis ça je dis rien, non ?

;-)

Écrit par : jcmoriaud | 10/01/2009

Les commentaires sont fermés.