Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2008

Hausse des prix

L'idée est plutôt séduisante: chaque mois, le même jour, à la même heure, les blogueurs qui le souhaitent écrivent sur un sujet commun. C'est la rédac' du mois ! Aujourd'hui, c'est Juliette qui a pris le clavier pour nous parler de la hausse des prix (puisque c'est elle qui avait proposé le sujet ;-). Pour l'accompagner, nous avons : Olivier, Noelia, Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Julien, Looange, V à l'ouest, Jo Ann v, William, Catie, Nanou, Julie70, Gazou, BlogBalso, Lydie, Lucile, Optensia, Joël, Linda, Julie, Ckankonvaou, Lodi, Mahie, Brigetoun, Renée, Mouton, Agnes, Laetitia, MissBrownie, Karmichette, Rikard, Dung, Pivoine Merlin, Sandrine, Adelaide.

 

Les prix montent, les salaires stagnent, c’est la baisse du pouvoir d’achat… Bon, ce mois-ci, je suis en retard pour la rédac, alors je la joue facile.

 
Si vous trouvez que le prix des mariages augmentent, alors...

pour votre mariage, faites un blog sponsorisé

Internet peut également être un bon support publicitaire à proposer aux sponsors. De plus en plus de fiancés réalisent le blog de leur mariage. On y trouve le plan pour se rendre à la mairie, la liste des cadeaux en ligne, le détail du futur voyage de noces, ou même le suivi des essayages robe et coiffure... Il est alors possible d'échanger des prestations contre des liens ou contre un bandeau de publicité. Un pâtissier pourra par exemple vous offrir la pièce montée contre un bandeau publicitaire. Sur un site classique, il aurait payé ce bandeau plusieurs centaines d'euros, sur le votre, il le paye en nature et peut se faire connaître des dizaines ou centaines d'invités qui viendront se connecter ! Une bonne affaire pour tout le monde.[trouvé sur Ecotidien, l'économie selon yahoo]

12:00 Publié dans Rédac | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.