Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2008

Historique

Ca-vient.jpgOrange a sucré mon premier joueb de 2003. Par chance j’avais sauvé pas mal de notes (sauf celles de mai et juin 2003, définitivement perdues) que je suis en train de ressaisir sous la catégorie Historique.

J’en suis au 25 aout 2003, une note sur la Bouriatie que j’avais sans scrupule réutilisée le 9 septembre 2005. Pas mal de Vialatte dans toutes ces notes.

Commentaires

Pour avoir supprimé déjà deux blogs entier, je fais la même chose, je sauvegarde. Ce que je fais est tellement précieux !
Clin d'œil , je précise on ne sait jamais !

Écrit par : fardoise | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.