Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2008

Blues

Les années se suivent et se ressemblent à la fête de l'internet. Ce n’était pas la foule hier soir pour ma présentation sur « nouveaux médias et journalisme »

Du coup j’ai un peu le blues. Et je viens de tomber sur un texte qui explique la lutte des Balkany pour reprendre l’UMP. Pas de quoi se remonter le moral. Je vous renvoie à ma note. Surtout ne ratez pas la vidéo. Balkany, l’homme qui ne connaît pas de pauvres en France, a été réélu au premier tour, ce qui en dit long sur la clairvoyance des électeurs levalloisiens.

Je craignais le pire pour les funérailles de Ponticelli. Finalement, Max Gallo, l’ex ami de Chevènement et nouvel ami de Sarko, a fait un discours très digne. Dans le cadre d’une cérémonie jugée sobre. C’est bien !

Les commentaires sont fermés.