Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2008

Ne me suivez pas

Sur son dos on pouvait voir écrit en grand :

Ne me suivez pas

puis en tout petit presque illisible : 

 Je ne suis qu’…

un quidam,

un être (proche du néant)

un anonyme

un prête-nom

un (simple) collaborateur

un assistant

un stagiaire

un consommateur (lambda)

un porte-serviette

un pas célèbre (et pas riche)

un (quelconque) pékin (moyen)

un (triste) individu

un (étrange) spécimen

un (drôle) de zèbre

un mec (ou une gonzesse)

un (pauvre) type

un (simple) particulier

un (simple) mortel

un zombie

un manant

un pauvre hère

un pèquenot

un vulgum pecus

un aide de camp

un (petit) soldat

Inspiré à la lecture de Jean Sur – L’adieu aux importants

11:10 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Je suis venu voir si tu avais fait un commentaire sur les election du premier tour,
question d'avoir une idée qui ne vient pas des grands journaux, et qui résume la situation.
à bientôt
jj

Écrit par : jean jacques | 07/03/2008

Salut JJ,

Non, je n'ai pas fait d'article sur les élections. Je suis candidat à St Ju vers la fin de la liste, un peu avant Josie, sur la liste sortante donc. Il y a trois liste et les autres sont assez actifs. Je croise les doigts.

Pour dimanche dans l'hexagone, on espère une branlée pour les candidats de droite et de gauche qui supportent mister bling-bling-la-misère-des-pauvres, c'est tout. Je me suis surtout intéressé à l'intercommunalité, voir mon article sur AgoraVox. Je pense que c'est là que se trouve le vrai problème de démocratie locale.

Écrit par : Joël | 07/03/2008

Les commentaires sont fermés.