Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2008

Ultrogothe

28ded0f4bae6f10c636dfba2d6f326c5.jpg

Si vous connaissez qq qui cherche un prénom pour sa fille, suggérez

Ultrogothe.

2000 entrées sur Google. Reine des francs (illustration) mariée à Childebert  Ier vers 522, elle avait donc Clovis Ier (qui n'était pas une moule puisqu'il à casser le vase de Soissons) comme beau père.

Ultrogothe a eu deux filles, toutes deux entrées en religion :

Chrodoberge

Chrodesinde

Remarquez que Chrodesinde peut s'écrire Cro des indes!
Et pour Chrodoberge on trouve aussi Crot berge

Il y a même une contributrice sur Wiki (en vacance) qui a pris le pseudo ultrogothe:

Si vous n'aimez pas Ultrogothe cherchez ici, il y a pas mal d’idée à prendre

comme Chramm, Clodoald, Clodomir, Clodulf pour un garçon

Arnegonde, Audovère, Basine, Bertrade, Bilichilde, Childesinthe pour un fille.

Bilichilde, seyant non ?

* Merci à Domnique d'avoir attiré mon attention sur ce site et sur Ultrogothe.

Commentaires

C'est la série des "rien à voir" !!!
Je t'ai mis les références des "abeilles"
Rigolo : demain, je rétablis la vérité sur le vase de Soissons.
Tu te rends compte à ton article si sérieux je réponds n'importe quoi, pour me faire pardonner je vais sur Agora.
Bonne journée Joël.

Écrit par : Angélique | 18/01/2008

heu le prends pas mal, mais je vais eviter de te demander conseil quand au nom que devrait porter la grenouille... Et pour les garcon tu nous fais la meme chose?

Écrit par : bergere | 20/01/2008

Il y a un vrai vivier pour ceux qui sont en mal d'inspiration et qui n'aiment pas les prénoms simples. Tous ces prénoms sont charmants.

Écrit par : fardoise | 21/01/2008

Les commentaires sont fermés.