Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2007

Lectures

Week-end riche de lectures et de visites.

Côté lecture j’ai commencé par Les hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra. Un petit livre riche de contenu. Dans la voiture c’était Acide sulfurique d’Amélie Nothomb, 3 CDs lus (Interprétés) par Véronique Groux de Miéri. Jai bien aimé. Puis le dernier livre que je n’ai pas fini, Un homme heureux de Arto Paasilinna. Un des dernier Paasilina que je n’avais pas lu. J’adore !

bfd2871546f2a7ec4bd4343ae63529ef.jpg
Pour couronner le tout la visite du palais du facteur cheval que je n'avais encore jamais vu. Bon, je n’ai pas le temps ce soir mais je reparlerai de tous ça plus en détail dans les jours qui viennent.

 

21:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.