Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2007

Neuf

c5acd9d62de8d3cfd6b69137eb57ee21.jpg

Ce blog est en panne à cause de Neuf.

Non seulement Neuf n'est pas capable de maintenir une ligne stable mais, quand la ligne est coupée, que vous n'avez plus de téléphone, vous passez des heures à les joindre sur un portable en réécoutant à chaque fois les mêmes pubs dont une qui vante la qualité des services de Neuf et l'importance qu'ils accordent à la satisfaction des leurs clients.

Le temps d'attente est bien sûr payant sur les portables. Quand vous arrivez enfin à les joindre il vous faut faire et refaire les mêmes manipulations stériles. Puis, ils disent qu'ils vous rappellent et ils ne rappellent jamais. Donc, avant de lâcher votre ligne France Télécom réfléchissez à deux fois.

En plus j'étais client Cegetel pour Internet avec abonnement France Télécom et j'ai, paraît-il, eu droit à un traitement de faveur, vu le rachat par Neuf de Cegetel. Quand j'aurais récupéré ma ligne, il faudra que je me batte pour me faire rembourser. C'est absolument insupportable d'autant plus qu'avant j'étais plutôt satisfait de Cegetel et France-Télécom et que je me traite donc de tous les noms d'oiseaux.

Impossible d'envoyer un email au service technique. Tous mes messages au service commercial reviennent avec une réponse visiblement automatique qui est composée en fonction des mots clés de mon message (je n'ai pas encore essayé allez vous faire foutre, fuck et NTM). Ce sont des réponses plus ou moins lénifiantes où l'on ne manque pas de vous rappeller le numéro magique (celui de la pub et qui 9 fois 10 débouche sur "tous nos conseillers sont en ligne ou sur bip-bip-bip...) et le site internet avec ses aides précieuses et de toute façon inaccessible.  

J'ai regardé comment demander l'aide du médiateur télécom... Il faut avoir épuiser tous les recours avec le fournisseur et le traitement du dossier peut prendre jusqu'à 3 mois. Donc pas de procédure d'urgence pour le téléphone. Un service qui marchait très bien depuis de dizaines d'années avec quasi pas d'interruption êst devenu à bien plaire. Il ne faut pas habiter en campagne, être malade...

 

16:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Vive la modernité! A bientôt quand même.

Écrit par : JPaul | 19/07/2007

méme comportement avec moi;aprés pas mal d'appels j'ai obtenu le rempt de la box qui n'était pas en panne.j'ai découvert seul que mon pb venait de mon manque d'attente à la connexion wifi.je continue à de voir re-installer car je n'ai plus de connection adsl , et la wifi est dispo.par ailleurs,je n'ai plus de son télé sur TF1.Impossible de céer un compte avec identifiant ou mdp:je crois que je suis grillé.

Écrit par : depres | 30/11/2007

Les commentaires sont fermés.