Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2007

Sur la terre

medium_salade.gifComment ça va sur la terre ?
- ça va, ça va... hum pas très bien*.
Les petits chiens sont-ils prospères ?
- Mon Dieu oui, merci bien.
Et les nuages ?
- ça flotte.
Et les volcans ?
- ça mijote.
Et les fleuves ?
- ça s'écoule.
Et le temps ?
- ça se déroule
Et votre âme ?
- elle est malade.
Le printemps était trop vert
elle a mangé trop de salade
©Jean Tardieu, Monsieur, Monsieur.

* version originale: "ça va, ça va, ça va bien"

05:45 Publié dans Textes | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Quelle est la date de ce texte ?

Écrit par : Le Garde-mots | 10/02/2007

Je ne connais pas la date mais comme je suppose que tu poses la question par rapport au "hum, pas très bien" qui est de mon cru, j'ai mis une notule.

Écrit par : ~Joël | 10/02/2007

Les commentaires sont fermés.