Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2007

Benj

medium_incipit.jpg

Benj n’avait rien trouvé de mieux que de cacher la brochure sous ses fesses. Du coup il ne pouvait plus se lever pour faire cesser le manège de son père qui lui tournait autour en proie à une rage contenue… Qu’allait penser le paternel si en plus d’avoir un rejeton fainéant il découvrait que celui-ci lisait de telles horreurs ? Las de vitupérer à vide, usé par le manque de réaction de Benj, monsieur Gourbet quitta la pièce.

____________________________________________________

Il lui semblait bien avoir reconnu l’homme bleu qui marchait dans la montagne. D'ailleurs, pendant un instant, celui-ci avait fait mine de le remettre, puis son regard était parti en coin. Cette démarche bancale, ce regard torve,  ce sac de guingois, cet air faussement absent… Bien sur, c’était lui! C’était ce bon vieil Albert, vieilli de trente ans qui avait filé son chemin et que Jean pouvait voir cavaler comme un chamois dans les lacets en contrebas.

____________________________________________________
Rien à voir:

"On a besoin de sommeil pour méditer"

David Lynch

08:35 Publié dans Incipit | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

c'est amusant , en flânant sur le net j'ai trouvé un Benj localisé à Albert !

A propos de David Lynch , "Elephant Man" passe sur Arte jeudi 8

Écrit par : isa | 05/02/2007

BenJ et Albert coïncidence ?
Merci du tuyau pour Elephant Man.

Je met un ~ car il y a un autre Joël qui sévit dasn ma blogosphère.

Écrit par : ~Joël | 05/02/2007

Les commentaires sont fermés.