Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2006

Parfum 10

medium_PdA.JPGParfum d'avent

Mardi 9 décembre

J’ai repensé toute la journée à cette histoire de produits chimiques. Je suis rentré bien décidé à ne pas en parler pour ne pas faire de peine, et puis, elle est rentrée avec un nouveau jouet pour sa nièce Méline et des habits de fée…. Et, c’est pas tout, je me suis surpris à ressortir pour acheter un complément à la panoplie de Zorro de son neveu et un autre DVD dont le titre m’avait passé par la tête dasn la journée. Par chance, les magasins venaient de fermer.   Alors forcément, ce soir je n’ai pas pu m’empêcher d’interroger Christèle sur ces produits…

Elle m’a dit qu’elle travaillait depuis plusieurs mois sur un projet top-secret chez Biomol… qu’elle ne pouvait pas vraiment m’en dire plus… qu’il fallait que je lui fasse confiance….Je l’ai senti prête à craquer, cela m’inquiète pas mal… déjà que j’ai eu du mal à m’endormir la nuit dernière alors ce soir, ça va être coton…

Parfum d'Avent - Voir le résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire.

02:20 Publié dans Parfum | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.