Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2006

Parfum -9-

medium_PdA.JPG

Parfum d'Avent

 

Lundi 8 décembre

Ce soir Christèle est encore rentrée avec une panoplie de Zorro pour son neveu Victor ainsi qu’un stock impressionnant de DVD. Il me semblait qu’elle avait déjà acheté un gros camion pour Victor. Je lui ai posé la question et elle s’est fâchée en me disant qu’après tout elle fait ce qu’elle veut de son argent et puis qu’elle n’était pas responsable que c’était tous ces produits chimiques du labo. Elle avait presque les larmes aux yeux.

J’écris ces notes en vitesse avant de me coucher. J’aime bien Victor, c’est un gamin sympathique et éveillé mais c’est une peu stupide de le pourrir comme ça. Et puis, je suis perplexe, j’avoue que je ne vois pas bien le rapport avec le travail de Christèle… comme elle semblait à bout de nerf je n’ai pas voulu insister trop, je vais la rejoindre au lit. Demain sera un autre jour.

Parfum d'Avent - Voir le résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire.

04:15 Publié dans Parfum | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.