Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2006

Parfum d'Avent-7-

medium_PdA.JPGSamedi 6 décembre

Dure journée. Christèle était prise d’une frénésie d’achat incroyable… J’ai passé un après-midi épouvantable. Je dois prendre sur moi pour accepter tout ça. Si je n’étais pas aussi mordu pour Christèle, je crois que je l’aurais plantée tout à l’heure dans le magasin au milieu de l’allée.

J’ai beau me dire que ce que les achats faits ne sont plus à faire… j’ai l’impression que l’on a à peine entamé la liste. Bon, je me suis consolé en rentrant avec une partie de bête à deux dos. Je trouve qu’on s’améliore en la matière, Christèle a pris depuis quelques temps un petit côté vicieuse qui n’est pas pour me déplaire. Elle m’avait déjà pas mal émoustillé tantôt dans cette cabine où elle essayait ce petit bustier rouge pour sa sœur Emmanuelle. Je lui ai offert d’acheter le même pour elle mais elle a refusé.

Ce soir Evelyne, la secrétaire de Christèle, est venue manger à la maison. Son copain n’a pas pu venir, je me suis donc retrouvé seul avec deux belles filles ce qui n’était pas pour me déplaire… surtout que le copain de Christèle sorti du foot et des bagnoles, il n’y a pas grand choses à en tirer. On a donc parlé chiffon et politique. Evelyne n’est pas un chaude supportrice du gouvernement des verts…

Parfum d'Avent

00:45 Publié dans Parfum | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.