Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2006

Parfum d'Avent-5-

medium_PdA.JPG Jeudi 4 décembre

Trois jours à peine et déjà un premier trou dans ce journal. Hier, on est allé au cinéma et en rentrant je n’ai pas eu le courage d’écrire. C’était un bon film, un Sopia Coppola comme on les aime, plus social que comique, des sentiments, de l’humour subtil…

Pour revenir au boulot de Christèle, elle me parle volontiers des gens du labo. Elle est très amie avec Evelyne, la secrétaire du groupe de chercheurs. Je commence à connaître quelques uns et unes de ses collègues. Des gens un peu spéciaux, limite zarbis, capables de manger chaque jour le même sandwich au thon et de s’intéresser à des choses incongrues comme les antiquités précolombiennes ou les larves de papillons chinois… Des gens qui viennent du monde entier… Il y en a un, Martin, un écossais, qui ne parle presque pas, Christèle dit qu’elle se trouve bavarde à côté de lui et pourtant Christèle en société n’est vraiment pas bavarde. Avant Noël, le vendredi 19, je crois, je suis invité à la soirée de fin d’année du département R&D, recherche et développement de Biomol. Je suis impatient de voir la tête de ces gens.

Parfum d'Avent

02:30 Publié dans Parfum | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

C'est pas un peu bizarre le mot "zarbi" dans le contexte du boulot de Chrystèle ??

Écrit par : Dandylan | 05/12/2006

C'est une zarbie question.
D'abord c'est le narrateur qui parle... et puis tout le monde à le droit de dire zarbi, vener, relou, la meuf, le beur ou même la feum et le rebeu... Au fait, j'avais posté un truc sur Zebda, il y a longtemps.

http://perinet.blogspirit.com/archive/2006/04/index.html

Écrit par : Joël | 05/12/2006

Les commentaires sont fermés.