Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2006

Matins

Le matin, je caracole chemin de mattines sur mon fringant destrier japonais à la robe bordeaux.

Le chemin des mattines traverse des serres puis des champs maraîchers plantés tantôt de gazon, tantôt de poireaux ou de navets. En été, je me fais parfois copieusement arroser. En ce moment les cultures dominantes sont tournées vers le soleil matinal côté Salève. Je les croise en surveillant les crêtes du Jura  vers de la croix du Reculet, le presque point culminant de la chaine.


J’aime bien le chemin des matinnes mais je préfère encore les matins où je ne dois pas le traverser    

00:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.