Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2006

Article d'Isabelle

Un article d'Isabelle Bordes, membre du jury, journaliste localière, paru dans Ouest-France. Article envoyé par Christophe Angot :

medium_jury3.jpg

L'article en format normal à télécharger:

http://perinojo.perso.cegetel.net/

23:05 Publié dans Livre Inter | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Littérature |

Commentaires

Bravo pour votre blog Joël, je me demandais si un heureux élu du cru 2006 y aurait pensé...Et puis j'ai eu ma réponse ce matin sur France Inter...Allez-vous nous livrer plus de détails sur le déroulement du fameux dimanche ?
Sandra (une déçue du cru 2006 qui va re tenter sa chance en 2007 !)

Écrit par : Sandra | 18/05/2006

Oui Sandra, je vais donner plus de détails mais je ne sais pas trop à quel rythme.
Stay tuned comme on dit chez Blair et Elizabeth.

Écrit par : Joël | 19/05/2006

Les commentaires sont fermés.