Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2006

Mont-Blanc

medium_mtblanc.jpgObjectif  Mont-blanc

 

ce matin sur

Blog à part

 

l’émission fe France-Inter.

 

Eh oui, il m’arrive de me lever aux aurores.

Ils n’ont pas parlé de la ritournelle... magistralement interprêtée par Fred... Dommage.

Je sens que ma carrière de parolier a fait long feu (a échouée et pas le contraire)

"Ils sont quatre, encordés au même blog sur lequel il nous racontent leur entraînement en vue d’atteindre, ensemble, dans un délai de trois mois, le sommet du Mont Blanc.

Il y a Christophe qui affirme vouloir montrer que la volonté peut venir à bout des challenges les plus inatteignables ;

Il y a Eric, qui ne voudrait pas se révéler le maillon faible du groupe ;

Fred, qui veut être le blogueur le plus haut d’Europe ;

Valentin, enfin. Pour lui ce n’est pas tout à fait une première, plutôt une manière de revanche puisqu’il a déjà tenté l’expérience et échoué à quelques mètres du but..."

Commentaires

Blog à part, blog à part mais c'est chez moi ça! Me l'ont piqué ou quoi? Va savoir...
J'ai déménagé Joël et je passais pour vous laisser ma nouvelle adresse. J'ai relu quelques uns de vos textes en faisant mes cartons et ça m'a donné envie de passer par chez vous. A bientôt

Écrit par : TracesEcrites | 14/05/2006

Blog à part, blog à part mais c'est chez moi ça! Me l'ont piqué ou quoi? Va savoir...
J'ai déménagé Joël et je passais pour vous laisser ma nouvelle adresse. J'ai relu quelques uns de vos textes en faisant mes cartons et ça m'a donné envie de passer par chez vous. A bientôt

Écrit par : TracesEcrites | 14/05/2006

Merci pour le soutien !!

Écrit par : Valentin | 23/05/2006

Je suis votre aventure avec attention. Encore que je ne sais pas bien quelle voie vous allez suivre. J'ai lu italienne mais ce n'est pas clair pour moi.

Écrit par : Joël | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.