Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2006

Livraison

medium_livres.jpg

 

Les livres

 

Suite à un gentil mot de Maryse de France-Inter, dont j'ai fait le siège ce week-end par email, et qui était toute pré-occupée de savoir si la livraison allait m’arriver, je viens de recevoir mes deux paquets de livres.

Ce n’est pas très impressionnant dix bouquins. La plupart ont 150 pages avec deux ou trois vers les 200 à 250 et un seul à 295. Ce n’est pas guerre et paix ni les frères Karamazov, du moins en volume. Bon, ce sera un par semaine et des notes de lectures pas trop orientées que je publierai ici. 

Liste détaillée ici

Les pays immobiles
de Bayon (Grasset) 
___________ 
Entre les murs
de François Begaudeau (Verticales) 
___________ 
Chroniques de l'asphalte
de Samuel Benchetrit (Julliard) 
___________ 
 La tentation des armes à feu
de Patrick Deville (Seuil) 
___________ 
J'étais derrière toi
de Nicolas Fargues (P.O.L) 
___________ 
Fuir les forêts
de Fabrice Gabriel (Seuil)  
___________ 
La chambre de la Stella
de Jean-Baptiste Harang (Grasset) 
___________ 
J'ai renvoyé Marta
de Nathalie Kuperman (Gallimard)  
___________ 
Je vais de mieux en mieux
de Marie-Dominique Lelievre (Flammarion) 
___________ 
Insoupçonnable
de Tanguy Viel (Minuit) 

00:05 Publié dans Livre Inter | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Littérature |

Commentaires

On peut avoir la liste des titres?

Écrit par : Ruth | 21/03/2006

Voilà qui est fait voir la note.

Écrit par : Joël | 21/03/2006

Merci, je vais en lire quelques-uns :-)

Écrit par : Ruth | 23/03/2006

Attend peut-être les commentaires.

Écrit par : Joël | 23/03/2006

Les commentaires sont fermés.