Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2005

Le blog d'un vétérinaire

medium_veto.jpgFiche signalétique

Nom du joueb : Vétoblog
Date de création : 29-décembre-2004
Auteur : Nicolas, vétérinaire.
Points forts : Rien de ce qui est animal ne lui est étranger. Agréable à lire, clair, nombreuses photos. 
Liens : Vers d’autres sites vétérinaires dans le monde. Présentation de livres.
Parmi les dernières notes :

• Le coryza d'Aristide le chat
• Nestor le chinchilla
• Les ennuis urinaires de la chatte Micha  
• L’infection de l'utérus de la chienne réglisse…
• Des notes animaux et société : Les chiens robots, la musique pour chiens et chats…
• Quelques notes de culture générales : relisez La guerre et la paix.

Subjectif

Un des blogs les plus originaux que j’ai rencontré (c’est pour cela que je commence par lui). Si vous aimez les animaux, que vous avez un petit goût pour le vif, l’anatomique, le sanguinolent parfois (ou disons pas de dégoût pour…) vous allez adorez le joueb de Nicolas. Ce type est sympathique malgré un énorme à priori pour l’OM, normal, il est marseillais et passablement chauvin. Vous pouvez (presque) tout savoir de lui en lisant son à propos notamment ses centres d’intérêts : L'âne de Sancho Pança qui n'a pas de nom, Don Quichotte, les voyages, son métier, les animaux, ski, cinéma, et l'OM biensur. Il aime aussi apprendre le Russe.

Allez-y, c'est là. 

Commentaires

ET bien, merci beaucoup. Quel honneur! Cela me fait très plaisir

Écrit par : Nicolas | 10/12/2005

2 ou 3 corrections, si vous me permettez...
J'ai créé le blog le 29 décembre 2004
Il y a un fil RSS

Écrit par : nicolas | 11/12/2005

Deux corrections effectuées.
Merci d'avoir rectifié.

Écrit par : Joël | 11/12/2005

Très bonne année, la plus sérendipiteuse possible. Amicalement. Alain.

Écrit par : Le garde-mots | 01/01/2006

Tu es moon ami ,un grand ami à moi.Je regrette vraiment de n'avoir ni ton telephone,ni ton adresse postale.
Soit.Je serai en France en Mars : je donnerai un discours à tourrs,et aussi,je serai à la radion.
J'aimerais faire ta rencontre physique,sceller notre amitié.
A nous voir à Tours,je reserve l'hotel dans quelques jours,pour les nuits de 08,09 et 10 Mars 2006.
Je t'enverrai une note par mail,à l'attention de poètes de manuscrit.com;prières de le mettre sur ton blog et de faciliter sa diffusion.
Amicalement,

Écrit par : Pansophia | 10/01/2006

Les commentaires sont fermés.