Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2005

Paris culturels

ron

Scuplture de Ron Mueck exposée dans l’expo Mélancolie.

Il y a en plus une expo Ron Mueck à la fondation Cartier. 

Incroyable richesse du mois de décembre à Paris. Deux heures de queue pour Klimt... une heure à Orsay... Vitrines des magasins avec enfants émerveillés... Acheteuses frénétiques... Grandes coupoles toujours aussi magnifiques...

Week-end culturel. Mélancolie au Grand Palais. Dada à Beaubourg. Willy Ronis à l’hôtel de ville, un photographe de Paris à la maière de Doisneau. Soirées théâtre. J’ai terminé l’affaire homme de Romain Gary dont c’était le 25ième anniversaire de la mort. Un grand bonhomme ce Gary, un homme libre, il n’y en a pas tant que ça.

A propos de Dada, saviez-vous que le fameux urinoir de Duchamp peut-être vu comme un petit bouddha de salle de bain ?  C’est passionnant de voir comment ces artistes ont dynamité l’art en quelques années. Sur cette base nette, on peut parfois se demander ce qui s’est reconstruit depuis 80 ans. Gary en parle un peu.  

Allez faire un tour sur mon blog de ZDNet, je parle d'archtecture... On ne plaît pas à tous le monde... Il y a des gens sérieux, qu'y faire?

 

21:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ecriture

Commentaires

Une question (n°1) pour vous:
http://albertborgel.blogspirit.com/archive/2005/12/03/question-n-1.html
J'aime bien votre site.
philia

Écrit par : eX-Time | 07/12/2005

Les commentaires sont fermés.