Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2005

Vive l'édition

Après une vingtaines d'emails à mon éditeur Manuscrit pour me plaindre de la difficulté de commander Ophélie a du chien chez Amazon. Après leur avoir envoyé maintes fois la réponse désolée faite par Amazon à Dilettante. Voici TEXTO la réponse qu'ils m'ont enfin faite. Toute exégèse est la bienvenue.

Cher Auteur,

Pour les commandes sur Amazon, le problème est tout simplement technique. En d'autres termes, tous nos ouvrages sont référencés sur le site Amazon via la plate forme Market Place. En revanche les livres ne sont pas référencés sur Amazon proprement dit, seul Amazon a décidé de les y implanter sans même nous faire parvenir les commandes passées.
Amazon a donc décidé d'afficher notre catalogue sur Amazon et non uniquement sur Market Place. Nous communiquons sur le fait d’être référencé sur Amazon car en effet Market Place se trouve sur le site Amazon.Pour toutes les personnes ayant commandé sur Amazon, il est préférable d’annuler la commande, car Amazon ne débite qu’au moment de l’envoie du colis. Ensuite, vous pourrez repasser votre commande via Market Place afin d’être sûr de recevoir votre commande.

Cordialement

Pauvres écrivains qui comptent sur l'écriture pour vivre!

Merci de me dire ce que vous comprenez.

22:25 Publié dans Ophélie | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Ca redonne de l'espoir pour Noël. Comme je pratique pas mal Amazon, je pense comprendre ceci :
Conduite à tenir :
il faut rechercher le livre sur le site d'amazon puis aller à droite sur : "voir toutes les offres". On tombe alors sur une page (et ça doit être ça marketplace) où le vendeur est "manuscrit" (comme si c'était un libraire qui vendait), et il parait d'ailleurs que c'est un vendeur fiable. Il n'y a plus alors qu'à passer la commance. Je vais tester et je te tiens au courant.

Écrit par : Dilettante | 02/12/2005

Quand l'interêt embrasse l'édition...
Nous pleurons!
...
Je pleure parfois...
Quand les éditeurs bafouent les écrivains...je m'interroge.

Écrit par : FORMENT GOTARD | 03/12/2005

Merci Dilettante de servir de cobaye. Si tes efforts n'aboutissent pas, je te promets un exemplaire gratuit.

Écrit par : Joël | 04/12/2005

Je garderai ton expérience en mémoire. C'est pathétique.

Écrit par : FdM | 06/12/2005

Comme je te le disais dans ma carte virtuelle..., je repousse l'expérience à janvier (à cause des délais de livraison).

Écrit par : Dilettante | 08/12/2005

Les commentaires sont fermés.