Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2005

Coupeur de feu

Je suis peu enclin à croire.

Les charlatans m’exaspèrent.

L’autre jour nous étions chez des amis et un des invités s'est brûlé, sans gravité mais douleur quand même. La maîtresse de maison, jamais prise au dépourvu comme toute bonne maîtresse de maison, appelle au téléphone un coupeur de feu.

Pendant ce temps, sur le canapé, le maître de maison, un libre-penseur notoire, m’explique tout le mal qu’il pense de ce genre de guérisseur téléphonique. J’acquiesce en dodelinant du chef.

Ceci dit la douleur passe et on découvre que le charlatan est un de nos voisins et même que, naguère, il avait soulagé une entorse à la cheville de ma femme.

Je ne savais plus comment pencher mon chef.

Commentaires

Je suppose que tu n'as plus eu qu'à t'incliner, comme la baguette du sourcier devant l'eau...

Écrit par : Dilettante | 21/10/2005

Et oui comme tu le sais pourtant, rien n'est jamais certain...

Écrit par : Cribas | 22/10/2005

Les commentaires sont fermés.