Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2005

Internet Romance -R3-

On avance… voilà, ça y est, notre histoire n’est plus virtuelle. Mary-Ann, fatiguée de devoir se satisfaire, pour toutes étreintes, des seuls allers-retours de sa souris sur son tapis en poil de chatte, pendant que de son côté Nico remue frénétiquement son curseur à l’aide du petit clito rouge (entre le point G et le H du clavier), (Mary-Ann) a décidée de venir en Europe.


Elle s’est peut-être aussi lassée de Tom son compagnon un peu rustique et sportif alors que ses aspirations à elle ne sont que musique et spiritualité. Sans compter que Tom, avec trois enfants, estime avoir suffisamment donné pour la reproduction de l’espèce. Elle attend donc stoïquement de partir à l’aéroport de Sydney. A Lyon, Elle est attendue par un comité d’accueil autour d’un Nico supercaféïné et dont le cœur fragile risque de péter à chaque instant.
La belle arrive, toute souriante. Pas la plus belle, non, mais gracieuse et charmeuse à souhait. Le narrateur et Louise, une observatrice, surveillent la scène avec un amusement attendri. Le monde de TKN, Management Science resté au travail est curieux. Les choses sont bien faites : on a organisé un pot… Tous les intéressés vont pouvoir se rendre compte de visu. Ils sont plutôt séduits par la belle australienne. La spéculation va bon train sur l’avenir de notre couple…

Ndlr : Cette semaine, pendant que je marchais sur les chemins du Queyras, j’ai finalisé le scénario du deuxième Ophélie et pris la décision de l’écrire rapidement. Je sais, vous vous en moquez et vous avez raison. Côté feuilleton, la tension est montée avec le nombre de lecteurs malgré le peu de commentaires. La force de l’histoire ne suffira pas à convaincre Cribas qu’il devrait limiter sa consommation d’alcool sauf peut-être en cas de happy-end (pardon Garde) fin heureuse. Fred va-t-il changer son héros, Paul Vachard, pour nous écrire des bluettes qui se finissent dans le mélo le plus méli qui soit. D’ailleurs, que dire de la fin de cette idylle ?
Franchement, je ne sais pas. Tout est possible, Nico et Mary sont sur les routes, on peut bifurquer dans toutes les directions. Je suis presque tenté de vous faire écrire la suite… Plus tard peut-être. Pour l’instant, restez à l’écoute il se peut que cela devienne torride et comme il n’y a que ça qui vous intéresse vraiment…

17:05 Publié dans Internet Romance | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Ecriture |

Commentaires

J'aimerais bien un retournement de situation rendant l'idylle impossible ... je sais pas, du genre, Nico et Mary sont frères et soeurs, ou Mary est un homme, ou elle découvre qu'elle est enceinte de Tom ...
un coup de théatre quoi ...

Écrit par : maryne | 13/08/2005

Un coup de théâtre ! Je ne crois pas que ce soit le moment, juste quand la relation devient réelle, il faut qu’on en sache plus, comment vont-ils se supporter ? Heureusement que le narrateur a des moyens d’espionner nos héros. Et puis, nous n’en sommes qu’au début de l’histoire…
« Qui rende l’idylle impossible » Pourquoi ? Elle te plaît pas mon idylle ? T’es fatiguée de cette histoire ? C’est quoi qui te dérange ? Y a t’-il d’autres lecteurs qui veulent que cesse ce feuilleton ? En plus l’été n’est pas fini, on est à peine à la mi-août, alors si on découvre que Mary est la sœur de Nico, qu’est qu’on fait avec cette histoire :-)

Écrit par : Joël | 14/08/2005

NON ... je veux surtout pas que le feuilleton s'arrete ... je voulais au contraire "contrarier" l'histoire pour la faire durer ... y mettre un petit "grain" dans l'engrenage

Écrit par : maryne | 14/08/2005

C'est la que tu vas vraiment montrer ton talent car a ta place je ne saurais pas comment relancer l'intrigue... Peut-etre l'arrivee d'un autre personnage ?

Écrit par : Dilettante | 14/08/2005

Aie! Je suis attendu au coin de mon histoire.
Je devrais sans doute relancer mais je vais profiter de mon espion pour savoir ce qui se trâme dans le couple. Je vous invite à devenir un peu voyeurs qq temps.

Écrit par : Joël | 14/08/2005

Les commentaires sont fermés.