Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2005

Fourmi cloné(e)

Lausanne - Wasmannia auropunctata une reine fourmi d’Amérique se passe de mâles pour créer de nouvelles reines, elle les clone.

Les mâles fachés ont trouvé une parade: ils se clonent aussi. premier cas de clonage des mâles observé dans le règne animal.

Pas de chronique cette semaine.

18:00 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Ecriture |

Commentaires

Mais cette découverte remonte à quand?
C'est très intérressant ça comme info. Tu devrais nous en dire plus. En tout cas moi je trouve ça grandiose, que même le clonage nous ne l'ayons pas inventé.
J'aimerai bien en savoir plus Joël. Peux tu me dire si tu as trouvé cette info sur la toile, et si c'est le cas, m'envoyer un lien?
Merci.

Écrit par : Cribas | 18/07/2005

Cher Joel,
Je suis mu et ému de faire mon intervention. Et loin de tout mmentaire, je vous prie, Joël, avant de faire le clonage à Mademoiselle La Fourmi, je vous conseille d'aller consulter l'état clinique de Monsieur De La Cigale, parce que son état de santé se voit faible et critique, selon mes diagnostiques depuis le 11 Sptembre, le mardi noir, dans mon poème Humouristque " Nouvelle Symphonie de La Cigale et La Fourmi.
Et merci!

Écrit par : El Bachir Boukhairat | 21/07/2005

Les commentaires sont fermés.