Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2005

Ophélie suite

Ophélie continue
Devant l'afflux des commentaires, (merci Fred) je me dois de dire ici, en toute immodestie, que je fais la une des éditions Manuscrit à lire sur:

Le livre
L'auteur
ou encore à cette adresse pour l'entretien exclusif.

On pourra y lire quelques explications sur ce que j'aime écrire.
En ce qui concerne l'édition en général, je suis en train de préparer un petit papier, vu que je commence à avoir un peu d'expérience en tant qu'écrivain pas doué mais qui écrit contre vents et marées. Je parlerai des montagnes à soulever pour être édité lors de la signature que je ferai à la bibliothèque de St Julien le vendredi premier juillet. A suivre donc…

19:15 Publié dans Ophélie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Littérature |

Commentaires

Alors là, chapeau! Je quitte à l'instant Manuscrit et je dis bravo. Vive les écrivains pas doué!
A une petite question : est-ce que ton serial dog killer sévit sur les pitbulls? Si c'est le cas tant mieux!
fred de Mai

Écrit par : fred de Mai | 10/06/2005

Les commentaires sont fermés.