Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2005

Le livre est là

Je viens de recevoir les premiers exemplaires du livre. Présentation spartiate, très proche de l’illustration ci-contre que j'avais envoyée pour la souscription. J’avoue que j’étais un brin ému de tenir l’objet en main ce midi. J’ai vendu le premier exemplaire à mon ami Jan et il y en a déjà 5 de retenus avec chèques à l’appui, c'est le début de la gloire.


Je rappelle que cela commence par le meurtre sauvage du bichon havanais de madame Samivel et qu’un Bichon havanais et un petit chien du genre de celui-ci. Le bichon n'est jamais vanné car il passe sa vie sur le lit ou le canapé entre deux concours pour lesquels il est bichonné par un maître ou une maîtresse occasionellement fumeurs de havanes sans que ce vice ne soit un must dirait Fidel qui aime utiliser l'anglicisme à l'occasion, qui déteste les bichons et ne fume plus de havanes car il veut durer le bougre. Ils s'accrochent ces tyrans.

23:15 Publié dans Ophélie | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Félicitation pour ton livre. Je t'envie car je rêve du moment où je tiendrais Paul Vachard en main. peux-tu m'en dire plus, je pourrais peut-être devenir l'un de tes fervents lecteurs.
Fred de Mai

Écrit par : Fred de Mai | 10/06/2005

Bonjour Joël,

je suis la femme de Fred de Mai pas de Paul Vachard (enfin je l'espère..)

Nous aimerions acheter ton livre, peux tu me donner les élements pour libeller le chèque ?

A bientôt

Écrit par : fabienne | 30/06/2005

Fabienne,

Plusieurs solutions explicitées sur
http://www.manuscrit.com/infos/commander.asp
Sur le site cherchez Ophélie - Frais d'expédition excessifs.

Il me semble que le mieux, c'est amazon
http://www.amazon.fr
On trouve le livre en tapant "ophélie chien" sous livre en français. Le hic c'est les 4 à 6 semaines de livraison.

J'envoie un mail à Fred
Merci de l'intérêt - Joël

Écrit par : Joël | 30/06/2005

Les commentaires sont fermés.