Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2005

La chenille redémarre

Ce blog se propose de parler essentiellement de littérature mais aussi de tous les arts. Aujourd'hui ce sera notre rubrique dédiée aux mélomanes.

J'ai entendu Guy Marchand à l’émission de Ruquier qui disait : « En venant ici, j’ai entendu boum, boum, boum… J’avais les vitres fermées, je regarde la voiture arrêtée au feu rouge à côté de moi, elle avait aussi les vitres levées, j’ai regardé le gars qui conduisait, eh bien il n’avait pas une tête de mélomane. »

Ceci nous amène au festival techno, Teknival. Cent mille amateurs de grosse musique étaient attendus ce week-end du 1er mai. Le choix du site, dans la Marne, avait été dénoncé par l'association écologiste Cap 21. Il semblerait que ce type de rassemblement se compare à une nvaion de criquets.
La nature s’est vengée toute seule. Vendredi après-midi, suite à une invasion de millions de chenilles urticantes, vingt cas d’urticaires géants ont été diagnostiqués. Il était recommandé aux 10.000 ravers présents de ne pas planter leur tente sur l'herbe mais de la dresser sur le dur. Finalement La manifestation a été annulée.

10:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Salissait-il d’une grosse (type A380), ou d’une petite nvaion de criquet ?

Accroche tes mains au teuffeur, la chenille part toujours à l’heure…

Courage pour la suite de ce Blog qui redémarre.
A suivre donc.

Écrit par : Kaécouter | 02/05/2005

Merci pour l'encouragment.
Comment fait-on pour arriver sur un blog sans avoir l'URL? Est-ce via blogspirit?

Écrit par : Joël | 02/05/2005

Alors Kaécouter qui se moque de mes typos avec une bonne dose d'humour, on fait comment pour arriver sur un blog avec zéro pub?

2780 mails dans mon folder spams purgé par yahoo!
1 gig de mail sur yahoo et un anti-spam gratuit!

Écrit par : Jojo | 10/05/2005

Merci beaucoup pour vos précisions sur la gamme et pour l'excellent lien que vous me proposez. Je reviendrai vous lire. Pour l'instant, au boulot! grrrrrr. lol

Écrit par : TracesEcrites | 21/06/2005

You're welcome TracesEcrites. Je ne sais pas comment le dire en latin et je chante faux.

Écrit par : Joël | 21/06/2005

Les commentaires sont fermés.