Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2023

Conspirations

L’étude de la pipeaulogie est un énorme travail.

Il faudrait infiltrer les mouvements catholiques d’extrême droite. Lire leurs livres aux parfums antisémites et participer à leurs débats nauséabonds. Rencontrer les adorateurs de Satan cachés dans des soi-disant loges maçonniques.  

Il faudrait rencontrer des antivax, des platistes, Dieudonné M’Bala M’Bala, Francis Lalanne, Ayo Kimathi activiste antisémite et homophobe américain se réclamant du Black nationalism. Tim Anderson l’une des figures anglophones de la désinformation pro-Assad. Bertrand Scholler pro-Poutine et amis de Yves Pozzo di Borgo, Jérémie Mercier vidéaste covido-sceptique et comploplo, Christian Combaz, Bertrand Scholler, Tim Anderson, Rogan O’Handley et une bonne bande de complotistes liés à Trump… (source conspiracywatch)

Il eut fallu rencontrer Gilbert Bourdin le messie cosmo-planétaire fondateur de l’aumisme dans son Mandarom de Castelane. Il faudrait échangé avec Raël, de son vrai nom Claude Vorilhon fondateur et gourou du raëlisme et grand ami de Francis Lalanne. Après avoir lu La Dianétique de Lafayette Ronald Hubbard, le pipeaulogue devait participer à plusieurs séminaires sur le thème « La puissance de la pensée sur le corps. »  

Vaste programme.

12:16 Publié dans Pipeaulogie | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.