Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2021

Pasta

On sait que les religions évoluent peu. Leurs ayatollah s'accrochent aux dogmes. Mais le Pastafarisme est récent, ses adeptes ont l'esprit ouvert et dynamique donc de nombreuses surprises sont à en attendre. Le Monstre en Spaghetti Volant n'a pas livré tous ses secrets. Que sait-on vraiment de ses appendices nouillesques ? Et des pirates à la retraite ?

cascatelli-0323211.jpg

Courier International nous révèle que : "Il aura fallu à Dan Pashman pas moins de trois ans de souffrance, d’anxiété et de détermination pour enfin réaliser son rêve : créer de toutes pièces une nouvelle forme de pâtes, un concurrent techniquement parfait des spaghettis, rigatonis, fusillis et autre macaronis, ô combien supérieur et capable d’allier texture et fermeté à une idéale captation de la sauce tomate. “Le spaghetti ? Ce n’est qu’un simple tube”, fulmine l’intransigeant lors de son interview sur CBS, qui narre l’épopée du génie."

Donc, chers amis pastafaristes, nous avons le plaisir de vous faire connaitre ces nouvelles pâtes qui absorbent beaucoup mieux la sauce tomate. Le résultat, après nombre de révisions du design original, incompatible avec les contraintes industrielles, et plus de 10 000 dollars d’investissement personnel, est breveté sous le nom de “Cascatelli” : un demi-tube courbé ourlé d’un jabot plein de replis qui emprisonnent la sauce.

N'oubliez pas votre passoire toujours valable pour les cascatelli.

macron-pastafarii.jpg?w=1200&ssl=1

Source de la photo

20:14 Publié dans Pastafarisme | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

As-tu essayé ? où les trouve-t-on ? faut-il présenter sa carte de Pastafarien ?

Écrit par : Aredius44 | 19/06/2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire