Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2020

Balais

media.jpgCertains sur tweeter affirment qu'il serait possible de faire tenir un balai debout, tout seul, un seul jour par an, à cause d'une position spéciale de la Terre. Qu’en penser ?

Ces publications mentionnent que la NASA aurait indiqué que le 10 février 2020, serait « le seul jour où la Terre est à un angle parfait » pour que ce phénomène, présenté comme une étrangeté, soit possible. D'autres nous disent que la NASA aurait calculé que ce phénomène n'était possible que chaque 3500 ans. Ce qui laisse un peu de marge.

Balaisorciere.png

D'autres prétendent que le balais peut tenir droit tous les jours. Ils ajoutent que cela prouve bien que la terre est plate contrairement à la planète shadok bien que la terre serait assez proche quand même de la planète Gibi si l'on en croit la vidéo ci-dessous.

D'autres encore disent que cette histoire est con comme un balais. Moi, je n'ai pas d'avis. Je suis prêt à suivre n'importe quelle mignonne sorcière qui voudra bien m'expliquer le Broomchallenge.

16:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Un balai je ne sais, mais la balayette des seaux hygiéniques de ma jeunesse heureuse tenaient très bien debout au fond du pot de chambre ! il faut de la paille de riz bio.

Écrit par : aredius44 | 28/02/2020

Les commentaires sont fermés.