Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2019

Robot

Translation-Cart.pngErnest Quintana savait qu’il était au crépuscule de sa vie. L’homme de 79 ans a été hospitalisé à Fremont en Californie dans une chambre de soin intensif. Il a vu entrer dans sa chambre une machine, un robot, avec un écran en guise de tête où apparaissait le visage d’un médecin.   

Le médecin raccordé via Skype l’a informé qu’il était mourant et qu’il ne rentrerait plus à la maison.

Il est mort mercredi d’une grave crise respiratoire. Sa petite fille Annlisa a raconté : « Une infirmière est venue nous dire que le médecin arrivait. J’ai pensé « Ok je vais enregistrer pour rapporter à ma mère. »

Elle a enregistré sur son téléphone des mots sur l'écran qui lui ont glacé le sang.

« Je savais que grand-père était malade. J’attendais qu’une personne de chair et de sang vienne lui parler. Le réconforter. Mais c'était un robot sans émotion. Je suis anéantie » a dit la jeune fille au journaliste. "Je savais que j’allais perdre mon grand-père mais je ne pouvais pas imaginer que la nouvelle viendrait d’un robot."  

Commentaires

Mais notre jeunesse habituée jeune appréciera ! il faut penser à la jeunesse.Quel jeune a marché pour la planète sans son smart-phone dernier cri ?

Écrit par : Aredius44 | 16/03/2019

et en plus https://www.demaintouscretins.com/

Écrit par : Joël | 22/03/2019

Écrire un commentaire