Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2018

Nouvelle de la bête

1200px-Steve_Bannon_2010.jpg?u=https%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fthumb%2F3%2F31%2FSteve_Bannon_2010.jpg%2F1200px-Steve_Bannon_2010.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1Il me semble qu’au lieu de cautionner les turpitudes de certains gilets jaunes passablement marginaux Mélenchon et sa bande ferait mieux de s’occuper de la montée en puissance de l’internationale brune.

On connaît les accointances entre Marion Maréchal (nous voilà) Le Pen et Steve Bannon. Bannon a donné un coup de main pour le lancement de « l ’école » de Marion à Lyon. Il semble que l’école foire mais Bannon continue de s’activer dans toute l’Europe avec ses autres amis Salvini ou Orban.

Il a réussi un joli coup en Italie en faisant mousser ses idées grâce à l’église et au gouvernement qui ont concédé à l’Institut Dignitatis Humanae la chartreuse de Trisulti dans le bout des Apennins à une centaine de kilomètres au sud-est de Rome. Un endroit magnifique.

Certosa_di_Trisulti.jpg

L'institut pour la dignité humaine regroupe ce qui se fait de plus réac, défenseurs de l'occident, dans l’église catholique, cet endroit est en train de devenir le repère des forces brunes en Europe, un lieu de gestation pour la bête qui non seulement n’est pas morte mais renaît avec Trump et Bannon comme accoucheurs.  

Allez faire un tour sur le site (comme par hasard en anglais) et vous sentirez sûrement l'odeur nauséabonde de la bête.

Sur Challenges : Selon le cardinal Raymond Burke, président du conseil d'administration de Dignitatis Humanae, Steve Bannon est appelé à jouer un rôle majeur au sein de l'institut.

Mgr Burke, connu pour critiquer ouvertement les choix du pape François, dit à Reuters être impatient de travailler avec Harnwell et Bannon "à la mise en oeuvre de nombreux projets qui devraient contribuer de façon marquante à la défense de ce qu'on appelle la chrétienté".

Si vous lisez l'italien. Un article du Huff italien ici.  

C'est l'heure de réagir pour défendre la liberté ! 

Commentaires

https://reseauinternational.net/lextreme-droite-et-bannon-se-sont-unis-pour-detruire-lunion-europeenne-et-lunion-des-nations-sud-americaines/

L’essayiste allemand Tilman Jens, auteur de la biographie « Stephen Bannon : le sombre murmureur de Trump » avertit :

"Ne prenez pas à la légère les projets européens de ce prince des ténèbres"

Le Groupe Libéral du Parlement Européen, le quatrième groupe parlementaire avec 68 des 751 sièges, qui a même lancé une collecte de signatures pour montrer son rejet des idées américaines a prévenu :

« Bannon a le plan et l’argent pour influencer les prochaines élections européennes. Il veut unir les Orban, les Le Pen, les Wilder et les autres extrémistes dans le but d’anéantir les valeurs européennes« .

La semaine dernière, annonçant la création de sa nouvelle structure, l’idéologue ultraconservateur de 64 ans prophétisait :

« L’histoire est de notre côté et nous mènera de victoire en victoire dans toute l’Europe« .

Olala!! Le "prince des ténèbres" , il donne la chair de poule.

Écrit par : ana | 31/12/2018

https://www.lalsace.fr/actualite/2018/12/31/le-porte-parole-du-saint-siege-et-son-adjointe-demissionnent Espérons que ce soit plutôt l'initiative du pape envers le directeur de l'institut.

Écrit par : Joël | 31/12/2018

D'après les spécialistes français, ce serait Burke qui aurait démissionner car le job n'était pas assez important. De qui se moque-t-on sur un radio publique en plus https://www.franceinter.fr/emissions/l-instant-m/l-instant-m-02-janvier-2019

Écrit par : Joël | 02/01/2019

Ne pas perdre de vue la peste brune... et même noire... qui nous guette.
Comment être aveugle devant cette menace. On dirait que certaines personnes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Avoir des revendications c'est "normal", mais encore faut il trouver le chemin et les mots pour trouver le chemin des solutions s'il en existe.
Faut pas rêver... ni faire des cauchemars.
La violence ne résout jamais les problèmes, quel que soit le domaine.

Écrit par : Françoise | 06/01/2019

Écrire un commentaire