16/09/2018
Enfin de la bière
Nouvelles de l’homme :
J’ai entendu quelque part que l’homme préhistorique se comportait déjà en prédateur sans se soucier de la protection des espèces animales. Ça ne m’étonne pas !
Par ailleurs il semble que l’homme africain, le seul homme de l’époque en vérité, ait émigré en Chine il y a 2,1 millions d’années. C'est bien plus que prévu. Et il est venu sans papier.
De plus les premiers émigrés en Amérique ne dateraient pas de 15'000 ans comme on le croyait mais bien de 130'000 ans. C'est plus que prévu. Installés dans la Silicon Valley, personne ne sait d’où ils venaient. Une chose est sûre, ils sont venus sans papier.
Et malgré ces longues marches dans les plaines, ils ne buvaient pas encore de bière.
Il a fallu attendre -13'000 ans BP (avant aujourd'hui) pour que l’on fabrique de la bière. C’est plus que prévu et mieux que ce qu’on pensait, on disait jusqu’ici -5'000 ans BP.
C’était en Palestine à l’époque des Natoufiens, des sortes d’épipaléolithiques qui avaient très soif. Parait que c’était une bière fort nourrissante beaucoup moins quelconque qu’une Heineken et presque aussi bonne que la bière du Salève:
Il y aurait débat à wikipedia sur le terme Matrimoine. Allons plus loin :
Je propose que l'on change le terme patrie par matrie.
Faut-il dire "la père Matrie" ou "le père Matrie" ?
20:07 Publié dans On nous ment | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.